Juste avant la Gamescom, découvrez une nouvelle bande-annonce pour Tropico 6

En plus du fait que la vidéo se concentre principalement sur la technique de construction de la ville, on remarque que le jeu semble se rapprocher de Cities: Skylines, offrant un système de construction très flexible. Les routes et les ponts, par exemple, peuvent être étirés et tordus dynamiquement. Ceci est utile, car ils doivent désormais connecter plusieurs îles, puisque les joueurs dominent tout l’archipel cette fois-ci.

Tropico 6 offre également une personnalisation étendue des bâtiments individuels, vous permettant de concevoir le palais le plus parfait pour El Presidente. Vous serez également capables de contrôler des individus, allant de simples habitants à El Presidente. Précision qui n’est pas des moindres : la république de Tropico 6 semble assez personnalisable. En effet, on peut aller d’une république stable à une république où tout se passe mal. La preuve, on nous montre quand même un civil en abattre un autre froidement sans raison apparente.

 

 

Le jeu est donc censé arriver en janvier 2019 sur PC et pour l’été prochain sur PS4 et Xbox One ! On a hâte après ce trailer alléchant !

Vous pouvez regarder la bande-annonce ci-dessous. Aucun doute, nous en saurons plus sur Tropico 6 durant la semaine Gamescom qui commence le 21 août prochain.

   

Laisser un commentaire