Hunger se dévoile avec un court teaser

logo_climbing-590x331

 

Hunger est le nouveau projet du petit studio suédois Tarsier, qui a auparavant travaillé sur la version PSVita de LittleBigPlanet et sur le jeu The City Of Metronome, présenté lors de l’E3 2005 mais n’ayant malheureusement jamais vu le jour.

Hunger possède un scénario très simple: on incarne une petite fille piégé dans un labyrinthe rempli de monstres et qui veut de s’en écharper. Ce sera donc notre travail de l’aider.

 

Vision extérieure du labyrinthe:

Hunger_07

 

 

Selon les dires du studio, c’est un jeux de “Suspense-Aventure”, ce qui signifie tout simplement que le jeu sera rempli des deux. Il se déroule sous une troublante  “perspective de maison de poupée”, se jouera avec des contrôles tactiles. Toujours selon le studio: “Hunger prendra votre main et la lâchera au pire moment possible!”

On peut donc espérer un jeu avec une ambiance particulièrement soignée nous plongeant au cœur du jeu pour ressentir pleinement les émotions de la petite héroïne.

Si pour l’instant aucune plateforme de jeu n’a été spécifiée, on peut quand même penser que, comme le studio ayant déjà travaillé sur les console Sony, le jeu soit disponible sur PS4. Mais les contrôles tactiles pourraient signifier une exclusivité smartphone. Pour le moment, aucune affirmation sûre n’est possible.

 

Malgré cela, le jeu possède d’ores et déjà un teaser alléchant:

 

 

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

Laisser un commentaire