Homeworld 3 s’offre une démo gratuite en amont de sa sortie, mêlant stratégie spatiale et roguelike

homeworld 3 11

C’est difficile à croire après toutes ces années, et pourtant : Homeworld 3 sortira dans un tout petit peu plus d’un mois !

Très, très, très longtemps attendu et manifesté choyé par Blackbird Interactive, le prochain opus de la saga Homeworld sort de sa cachette avec une démo gratuite. Disponible du 5 février au 12 février à 19h, elle permet de tester un tout nouveau mode intitulé Jeux de guerre ; d’une étonnante inspiration roguelike, ce mode de jeu nous propre trois défis aléatoires. La complétion de cette série de challenges permet de remporter des artefacts, lesquels servent à améliorer les vaisseaux.

Jeux de guerre est un excellent moyen d’appréhender les bases de Homeworld 3, d’autant plus que ce mode peut rassembler jusqu’à trois joueurs en coop ! Vous pouvez découvrir le trailer de la démo ci-dessous :

 

 

 

Pour rappel, Homeworld 3 sortira le 8 mars prochain ; en attendant, n’hésitez pas à consulter les configurations recommandées pour faire tourner le jeu comme il se doit. Quant à la démo, vous pouvez la découvrir aussi bien sur Steam que sur l’Epic Games Store.

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire