Gearbox dévoile enfin la configuration minimale requise pour Homeworld 3

homeworld 3 8

Elle était attendue, elle est enfin là : la configuration minimale requise pour Homeworld 3 !

Maintes fois décalé, le jeu très attendu développé par Blackbird Interactive semble être plutôt bien optimisé, puisqu’il tournera sur des configurations assez anciennes. Néanmoins, pour ceux qui ont le matériel, Homeworld 3 saura en mettre plein les yeux grâce au fonctionnalités suivantes :

 

  • HDR et ray tracing : La qualité HDR et le ray tracing, pour des ombres atténuées avec durcissement de contact, peuvent être activés sur les cartes graphiques compatibles.
  • AMD : La technologie AMD FidelityFX™ Super Resolution 2 est prise en charge avec les cartes graphiques AMD, NVIDIA et Intel compatibles.
  • NVIDIA : La technologie NVIDIA DLSS3 Frame Generation est prise en charge avec les cartes graphiques NVIDIA compatibles.Intel : Le jeu est compatible avec la série de cartes graphiques Intel ARC.

 

 

homeworld 3 9

 

 

Prévu pour février 2024, et édité par Gearbox Publishing, Homeworld 3 a été attendu pendant de longues années par les fans de jeux de stratégie. Blackbird a certes pris son temps mais souhaite proposer une expérience à la hauteur de la hype, notamment au niveau du réalisme.

On attend donc avec impatience que les trois prochains mois s’écoulent rapidement, pour aller conquérir les étoiles !

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire