GTA : San Andreas et deux autres autres jeux de la saga vont sortir sur Netflix

grand theft auto san andreas 1

La timide division gaming de Netflix vient d’annoncer un énorme pas en avant : GTA III, GTA : Vice City et GTA : San Andreas arriveront sur smartphone sous la bannière de l’entreprise américaine !

Si aucune date n’a été annoncée, le version Apple Store d’un des jeux indique le 15 décembre 2023, ce qui paraît assez probable ; il est d’ailleurs possible de se préinscrire pour recevoir une notification lorsque les trois jeux seront disponibles. Au vu de la date, il n’est pas improbable que la date ait été choisie par Rockstar Games, qui devrait prochainement dévoiler le premier trailer de Grand Theft Auto VI. Extrêmement attendu, celui-ci pourrait offrir un peu de pub aux trois jeux que Netflix va ressortir.

Disponible pour la première fois sur mobile, GTA III, GTA : Vice City et GTA : San Andreas sont des titans de l’industrie du jeu vidéo, et ont marqué une génération entière de souvenirs mémorables. On espère donc que leurs adaptations mobiles seront à la hauteur de nos attentes !

Pour y jouer, un simple abonnement à Netflix sera nécessaire, et il ne vous faudra plus que télécharger le jeu souhaité pour pouvoir en profiter.

 

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire