Heroes of the Storm prépare sa première mise à jour majeure

Sorti il y a une semaine, le MOBA de Blizzard prépare déjà du très très très lourd pour la fin de mois. La mise à jour Eternal Conflict apportera une map présentée lors de la BlizzCon 2014, Battlefiel of Eternity. Les héros Le Boucher et Léoric, tous deux issus de Diablo III est plus précisemment de la ville maudite de Tristram, feront leur apparition durant les prochaines semaines. Un magnifique dessin de Blizzard a été dévoilé, comme vous pouvez le voir ci-dessous, et apparemment, on peut s’attendre à une flopée de nouveaux skins très intéressants :

 

eternal_conflict_2

 

 

De plus, une première vidéo mettant en scène Le Boucher a été dévoilée sur la nouvelle map ; au-delà de son importante esthétique, le concept est intéressant, puisqu’il permet d’aider deux boss à se fighter au centre – et celui qui sort gagnant viendra évidemment aider l’équipe correspondante. Pour info, la partie sur Battlefiel of Eternity commence à 2h47 :

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire