Heroes of the Storm : découvrez Kel’Thuzad, le prochain assassin à rejoindre le Nexus

Beaucoup l’attendaient, Kel’Thzuad arrive enfin ! La célèbre liche à l’origine du Fléau rejoindra le Nexus prochainement, et Blizzard a fêté ça avec une petite cinématique animée bien sympa :

 


 

Kel’Thuzad devrait être disponible sur le PTR dans les prochains jours, mais la page officielle du site vous présente déjà ses capacités et quelques screenshots. Vous pouvez voir le détail des sorts de ce nouvel assassin à distance ci-dessous :

 

  • Maître des ténèbres glaciales (trait) : Quête : confère 1 unité de chancre chaque fois qu’un héros adverse est immobilisé par Nova de givre ou touché par Chaînes de Kel’Thuzad. Récompense : une fois 15 unités de chancre obtenues, les temps de recharge des capacités de base sont réduits de 2 secondes. Récompense : une fois 30 unités de chancre obtenues, confère 75% de puissance de capacité supplémentaires. Unités de chancre : 0/30

 

  • Mort et décomposition (A) : Après 0.5 seconde, lance un orbe qui explose au premier ennemi touché et inflige 150 points de dégâts dans la zone. L’impact crée une nappe de décomposition qui inflige aux ennemis 70 points de dégâts toutes les 0.5 secondes pendant 2 secondes.

 

  • Nova de givre (Z) : Crée une nova qui explose après 1 seconde, inflige 212 points de dégâts aux ennemis dans la zone et réduit leur vitesse de déplacement de 35% pendant 2.5 secondes. Les ennemis au centre de la nova sont immobilisés pendant 1 seconde.

 

  • Chaînes de Kel’Thuzad (E) : Lance une chaîne qui inflige 97 points de dégâts au premier héros ou bâtiment adverse touché. Pendant 4 secondes après avoir touché un ennemi, la chaîne peut être relancée sur un autre ennemi, ce qui rapproche les deux cibles et les étourdit pendant 0.5 seconde.

 

  • Explosion de givre (Ultime) : Projette un météore de glace sur un héros adverse. À l’impact, inflige 100 points de dégâts à sa cible et 275 points de dégâts aux ennemis dans la zone. Tous les ennemis touchés sont immobilisés pendant 1.5 seconde.

 

  • Fissure d’ombre (Ultime) : Crée une fissure n’importe où sur le champ de bataille qui explose après 1.5 seconde et inflige 440 points de dégâts aux ennemis qui se trouvent dans la zone.

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire