Halo Wars 2 présente Awakening the Nightmare, sa première extension

En marge de son impressionnante conférence lors de l’E3, Microsoft a présenté Awakening the Nightmare, la première extension de Halo Wars 2 – car oui, elle ne semble pas compter comme un DLC, notamment pour les joueurs ayant acheté l’Ultimate Edition.

Une toute nouvelle campagne vous fera prendre la tête des Parias, cette faction covenante dissidente menée par le redoutable Atriox. D’après le trailer et les informations, il semblerait que cette campagne mette largement en avant les Floods dans un arc scénaristique inédit ; si cela s’avère vrai, cela pourrait donner des indices sur l’histoire du futur Halo 6, ou même sur l’éventuel Halo : Gravemind, dont nous n’avons eu aucune nouvelle depuis les premiers visuels.

De plus, un nouveau mode appelé Terminus Firefight vous fera vous allier à deux autres joueurs pour défendre vos bases et des nodes Forerunners contre des vagues d’ennemis, incluant l’UNSC, les Parias et les Floods. Deux nouvelles maps et deux nouveaux leaders Parias seront également ajoutés gratuitement, que vous achetiez l’extension ou non. Well played, Microsoft !

Awakening the Nightmare est prévue pour cet automne.

 


 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire