Halo 3 is coming to PC baby ! Mais pas grâce à Microsoft…

   

On ne le répétera jamais assez, les moddeurs sont une composante essentielle du monde du jeu vidéo sur PC. C’est pourquoi une petite équipe de 20 personnes s’est attachée à retravailler tous les fichiers de Halo Online et à faire sauter le verrouillage qui rend le jeu accessible seulement en Russie !

Nuançons un peu, néanmoins : le multijoueur est le seul mode accessible, et des problèmes pour s’y connecter ont déjà été rapportés. L’équipe y travaille avec acharnement, mais il semblerait que d’importants bugs soient présents. Si vous souhaitez essayer cette version de Halo 3/Online, il vous faudra passer par un fichier à télécharger via Google Docs, qui mènera lui-même à un .exe hébergé par Méga – merci Kim Doctom ! Mesures légales obligent, aucun site officiel n’est disponible, seulement un thread de discussion sur Reddit.

Reste à savoir si tout le monde pourra accéder au jeu au fil des débugs, et même si Microsoft le rendra un jour disponible hors-Russie…

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire