Elder Scrolls : pas d’annonce avant “très longtemps”

Quatre ans après sa sortie, Skyrim est toujours un des jeux les plus appréciés de cet univers de Bethesda, et la communauté contribue à le faire vivre encore aujourd’hui. Mais la sortie de The Elder Scrolls Online et de son succès en demi-teinte ont fait planer de grands doutes quant à l’avenir de la série. Le bien connu Pete Hines a expliqué que concernant une suite à Skyrim, il ne fallait pas s’attendre à une annonce avant “très longtemps“.

Leur MMORPG n’a pas encore épuisé son filon et s’acharne a conquérir des joueurs à coups d’offres et d’exlusivités, même si beaucoup aimeraient un retour à un simple RPG ; il faut également voir que depuis quelques années, Bethesda multiplie les projets ambitieux – le futur Fallout 4 en est un parfait exemple ! Reste donc à voir comme l’entreprise essayera de se positionner vis-à-vis de cette licence à l’avenir…

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire