Gunzilla Games et Neill Blomkamp dévoilent le teaser de Off The Grid, leur bataille royal narratif

   

En juillet 2021, Neill Blomkamp rejoignait Gunzilla Games pour travailler à un mystérieux shooter. Ce dernier est désormais connu, puisqu’il s’intitule Off The Grid. Quant au genre, on se retrouve avec quelque chose d’inédit puisqu’il s’agit d’un battle royal centré sur la narration, ce qui est une combinaison plutôt rare, voire antinomique.

Un segment PvP rassemblera 150 joueurs pour des batailles qui s’annoncent épiques, tandis qu’une partie PvE permettra de jouer différentes missions narratives. Ces dernières évolueront au fur et à mesure de la progression des joueurs, l’environnement s’intégrant à l’histoire.

Vous pouvez découvrir un premier teaser ci-dessous :

 

 

 

 

Servi par les magnifiques graphismes de l’Unreal Engine 5, Off The Grid nous plongera dans un monde cyberpunk ; armes futuristes et améliorations cybernétiques auront autant de style que d’impact sur le gameplay, ce qui promet des choses particulièrement originales. Réalisateur de District 9 et Chappie (mais aussi d’un court-métrage sur Anthem), Neill Blomkamp a plusieurs fois été remarqué pour le design original de ses créations.

Gunzilla Games a indiqué que plus de détails seraient révélés « dans les prochains mois« , il faudra donc faire preuve d’un peu de patience. Mais au moins, Off The Grid semble proposer quelque chose de très original, ce qui est déjà une bonne chose !

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire