Gérard Piqué lance eFootball.pro, son équipe de sport électronique

Récemment, l’importante démocratisation du sport électronique a vu des équipes de football, mais aussi des joueurs, acquérir des équipes existantes pour se constituer des line-up compétitives. Mais le barcelonais Gérard Piqué semble avoir un projet des plus concrets avec eFootball.pro, une équipe d’eSport qui semblerait axée sur FIFA 17.

En effet, l’annonce sur le site Internet explique vouloir “créer le futur du football dans l’eSport !”, sans toutefois révéler plus de détails. On sait néanmoins que quatre postes sont à pourvoir : manager esportif, manager marketing, manager des ventes et manager événementiel spécialisé en eSport. Sachez que si vous souhaitez saisir cette opportunité, tous les candidats doivent disposer d’une certaine expérience. De plus, il faudra montrer une grande passion pour le sport électronique ET le football.

On ignore encore si Piqué recrutera des joueurs confirmés ou plutôt des espoirs avec du potentiel, ni même s’il souhaite se limiter au football (FIFA, PES…) ou se diriger vers des disciplines plus mainstreams, comme League of Legends. Affaire à suivre !

 

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire