Fortnite : le mode Save The World aura bientôt une nouvelle campagne et un nouveau biome

Fortnite est surtout connu pour son mode battle royale mais n’oublions pas qu’à la base, c’était le mode PvE coopératif Save The World qui a lancé le jeu ; et si, face à l’engouement pour celui-ci, Epic Games a préféré se concentrer sur l’aspect multijoueur, le studio a promis de revenir très vite à ses bases.

Ces changements arriveront normalement le mois prochain avec la 5.0 du jeu et apporteront, en vrac : la campagne Canny Valley, un nouveau biome (désertique semble t-il), le retour du Dr Vinderman… plein de choses sont en cours de développement ! Il est assez intéressant de voir Epic se remettre à développer l’aspect PvE de son jeu parce que, honnêtement, la version de base était franchement bien barrée, et on kiffe. Deux nouveaux types d’ennemis sont déjà en développement, ainsi qu’une variante plus puissante du classique Shielder.

Par ailleurs, le studio fera prochainement savoir aux joueurs qui en signalent d’autres si des sanctions ont été prises, ce qui est plutôt cool ; enfin, le mode Challenge the Horde fera aussi son retour à l’occasion de la 5.0 avec de nouveaux mini-boss, et encore plus de vagues d’ennemis !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire