Fortnite dévoile une bien jolie vidéo pour le deuxième chapitre de la saison 1

Après qu’un trou noir ai détruit Fortnite et la vie de 69% des adolescents du monde entier, le jeu d’Epic Games est de retour, plus en forme que jamais ! La nouvelle map a été présentée dans une vidéo bien réalisée pleine de couleurs, et les changements sont plutôt sympas : d’abord, l’eau joue une part prépondérante puisqu’il sera possible de nager, pêcher et même utiliser des bateaux ! Mention spéciale aux joueurs qui auront les balls de se jeter du haut du barrage, la chute s’annonce dure.

Epic a également présenté les points majeurs de cette nouvelle version, disponibles ci-dessous, que ne manqueront pas de ravir les fans :

 

  • Plongez vers un Nouveau Monde – Choisissez votre point d’atterrissage et explorez une toute nouvelle île avec 13 lieux inédits.

  • Explorez les Eaux – Nagez, pêchez, naviguez et bien plus encore !

  • Soutenez votre Section – Prenez soin de votre section avec le Bazooka à bandage, mettez à l’abri vos équipiers et célébrez tout cela avec de nouveaux emotes de groupe tels que le très connu “high five” (“tope là”) !

  • Cachettes et Explosifs – Cachez-vous dans les meules de foins et des bennes à ordures pour surprendre vos adversaires ou faites exploser le tout avec des bonbonnes de gaz et des barils explosifs.

  • Combats Revisités – Retour aux fondamentaux et affrontez vos ennemis avec tout un arsenal épuré. Passez aux armes plus puissantes en utilisant les ressources sur les établis d’amélioration.

  • Plus de fun moins de Variété – Montez en niveau avec ce Chapitre 2 – Saison 1 Passe de Combat avec un nouveau système d’EXP et des Médailles que vous gagnerez lors de votre partie.

 

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire