[Gamescom 2022] Forspoken dévoile dix minutes de gameplay, et en dit plus sur la corruption d’Athia

   

Développé par Luminous Production, le magnifique Forspoken vient de se dévoiler encore un peu plus via un nouveau trailer de 10 minutes. On y voit du gameplay nerveux, mais également l’étendue de la corruption qui affecte Athia.

Visible dès le début de la vidéo, Cipal est le dernier bastion de ceux fuyant la Brume, et là où Frey pourra se reposer avant de partir à l’aventure. On découvre notamment Praenost et Avoalet, deux régions largement affectées par la Brume ; forcément, la faune locale en a aussi senti les effets, et a muté en terribles créatures un peu axées sur l’agressivité.

Bien entendu, Forspoken n’est pas que combats explosifs et monstres impressionnants ; le parkour jouera une place déterminante dans le gameplay. Grâce à sa magie, Frey pourra explorer les nombreuses contrées d’Athia, de ses vastes forêts aux collines escarpées du désert.

 

 

 

Pour rappel, Forspoken sortira le 24 janvier 2023 sur PC et PlayStation 5 ; Luminous Productions a également indiqué que un préquel, intitulé Forspoken : In Tanta We Trust, sera disponible durant l’été 2023.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire