[Gamescom 2022] Mount & Blade II : Bannerlord s’offre une date de sortie et un nouveau trailer

   

Disponible depuis plus de deux ans en early access, Mount & Blade II : Bannerlord a enfin une date de sortie ! Le sequel du jeu éponyme sortira le 25 octobre prochain sur PC et consoles, après avoir été longuement amélioré sur fil du retour des joueurs.

Armagan Yavuz, le PDG de TaleWorlds Entertainment, détaille : « Ces deux dernières années ont été une longue route semée d’embûches. Développer un jeu aussi massif et complexe que Bannerlord, pour plusieurs plateformes et au beau milieu d’une pandémie, n’est pas une tâche facile et je suis incroyablement fier du travail de notre équipe. Malgré les défis, nous avons également eu de belles surprises : nous avons trouvé de nombreuses synergies auxquelles nous ne nous attendions pas entre consoles et PC, des synergies qui ont permis au jeu d’évoluer et d’être meilleur que ce qu’il aurait été dans d’autres circonstances. Nous avons hâte de proposer le titre à notre superbe communauté, qui nous soutient sur consoles depuis Warband « .

Effectivement, la tâche a été colossale. Et on ne peut que mieux apprécier l’ensemble avec ce nouveau trailer qui célèbre la date de sortie de Bannerlord :

 

 

 

 

 

Pour rappel, Mount & Blade : Warband a largement été salué par la critique, se démarquant par son style à la fois RPG et stratégie dans un vaste univers sandbox. Ce genre hybride a été parfaitement exécuté par TaleWorlds, d’où cette suite tant attendue.

Mais cette suite, justement, se fait sous forme de préquel : l’histoire se déroule 200 ans avant celle de Warband, alors que différentes factions se battent autour du l’Empire Calradien mourant. Cette situation de chaos total est parfaite pour les joueurs ambitieux, qui pourront donc tirer leur épingle du jeu et asseoir leur domination.

On se retrouve donc le 25 octobre 2023 sur PC et consoles pour la sortie complète de Mount & Blade II : Bannerlord !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire