Focus Home Interactive présente un nouveau trailer de GreedFall

Dans la foulée des grosses conférences de l’E3 2018, Focus Home Interactive a aussi présenté quelques sorties à venir, dont Greedfall ; annoncé en février dernier, ce RPG développé par Spiders nous plonge dans un 17ème siècle baroque, entre couleurs chaudes et sombres complots.

L’intrigue semble se dérouler en majorité sur une île mystérieuse, fortement imprégnée de magie ; mercenaires, colons et autres chasseurs fuient un continent ravagé par la pollution et la maladie (entre autres) pour découvrir de nouveaux trésors. Si ces premiers éléments s’annoncent intéressant, nous n’avons pas encore une de vidéo de gameplay ; cependant, quelques éléments ont déjà été donnés, et ça fait agréablement penser à The Witcher 3.

En effet, de très nombreuses interactions avec une grande variété de personnages pourront se terminer de plusieurs façons, que ce soit en utilisant le combat, la diplomatie, la furtivité ou bien la ruse. Vos décisions auront une influence directe sur l’environnement de l’île, mais aussi de ses factions.

GreedFall est prévu pour l’année prochaine sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire