FIFA 18 : découvrez dès aujourd’hui les Global Series 2018

Post thumbnail

Annoncé il y a quelques jours, EA Sports a pour envie de rentrer dans une nouvelle dimension e-Sportive et cela arrivera via les Global Series avec la FIFA eWorld Cup 2018 qui prendra place dès le 3 novembre 2017 et ce jusqu’au 18 août 2018, date du sacre du champion du monde FIFA 2018.

 

L’année dernière, nous avons vécu un tournant dans les compétitions FIFA puisque des millions de joueurs et de spectateurs ont pu vibrer lors d’une épreuve internationale, grâce à un partenariat avec la FIFA, nous allons encore plus loin avec les EA SPORTS FIFA 18 Global Series En route pour la FIFA eWorld Cup 2018. Élément fédérateur pour des millions de joueurs à travers le monde, ce tournoi devrait attirer encore plus de participants cette année.” à déclaré Todd Sitrin, vice-président et directeur général des compétitions de EA.

Les compétitions FIFA sont devenues un phénomène mondial qui permet d’allier la puissance du football à l’univers des compétitions virtuelles et nous sommes ravis de notre association avec EA et de la création des EA SPORTS FIFA 18 Global Series et En route pour la FIFA eWorld Cup 2018 va permettre à des millions de passionnés de pratiquer le football autrement.” a avoué Philippe Le Floc’h, directeur commercial de la FIFA.

Les sélections se feront tout au long de l’année sur l’Ultimate Team et elles décideront des 128 nominés pour les Global Series parmi les meilleurs compétiteurs ( 64 joueurs PS4 et 64 joueurs Xbox One seront sélectionnés ). Pour faire partie des 32 joueurs qualifiés pour la FIFA eWorld Cup 2018 il faudra se démarquer des autres via des épreuves ou un championnat mis en place par EA.

Écrit par : Craymm
Publié le : 2 novembre 2017

Laisser un commentaire