F.E.A.R Online : la bêta fermée approche

Après F.3.A.R, beaucoup craignaient que la saga n’ai pas le droit à un quatrième opus – et l’histoire semblait aller dans ce sens. Mais Inplay Interactive a décidé de donner un petit quelque chose aux fans : F.E.A.R Online. Contrairement aux premirèes expectations, il ne s’agit pas d’un MMORPG se déroulant dans un univers corrompu par les rêves d’Alma, mais d’une sorte de Counter-Strike d’horreur. Et c’est tout.

En effet, pour avoir eu accès à l’alpha il y a quelques mois, j’ai été relativement déçu de trouver un système de matchmaking classique, permettant d’accéder à des cartes tout aussi classique,s badigeonnées d’un peu de sang par-çi, et de viscères pas-là. Le système permettant de craft des armes avait l’air intéressant, mais sans plus. Cependant, d’ici le 26 mai, le jeu passera en bêta fermée, et semble plus intéressant : crafting revu, maps plus ancrées dans l’esprit fearesque et semblant de scénario. On espère vraiment que le jeu va se différencier des autres FPS à matchmaking classiques, et nous redonner les frissons du début de la série !

 

Armacham, un nom qui devrait rappeler des souvenirs à certains...
Armacham, un nom qui devrait rappeler des souvenirs à certains…

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire