Et si, finalement, on avait une campagne solo pour Call of Duty : Black Ops IIII ?

Call of Duty : Black Ops IIII met clairement l’accent sur le multijoueur, avec le mode en zombie ou Blackout, son battle royale maison. En fait, l’accent est tellement mis qu’on devra se passer de campagne solo pour cet opus, ce qui n’a pas été du goût de tout le monde.

Mais Yale Miller, senior producteur du jeu, semble avoir conscience de ce problème. Il a en effet déclaré dans une interview à Daily Star que l’équipe tâchait de faire des jeux qui correspondent le plus possible aux attentes de la communauté, et faisait attention aux retours des joueurs : “Le jeu solo est manquant juste pour le moment. Je pense vraiment qu’avec chaque jeu que nous finissons, nous nous demandons ‘Qu’est-ce que les fans vont le plus aimer ?’. Si c’est une autre campagne traditionnelle, alors nous rajouterons une campagne traditionnelle”.

Est-ce que cela veut dire que Black Ops IIII aura droit à une campagne dans un futur plus ou moins proche ? Pas forcément, puisque son ajout via un DLC pourrait susciter de sérieuses critiques, et honnêtement, on imagine mal Activision balancer ça gratuitement. Mais l’idée de Miller est que si un épisode de la série subit des critiques sur un point précis, alors le suivant tâchera de les résoudre.

Après ça c’est la théorie, on verra la pratique.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire