Battle.net, mode zombie, battle royale… what’s up with Call of Duty : Black Ops IIII les amis ?

Après son annonce il y a deux mois, Call of Duty : Black Ops IIII a été présenté plus en détail hier, et a commencé très fort ! En effet, le jeu de Treyarch dit adieu à Steam et bonjour à Battle.net. Après Destiny 2, c’est le second jeu d’Activision  rejoindre la plate-forme de Blizzard, et ce en faveur de la fusion qui les a rassemblés. Beaucoup s’insurgent contre cette nouveauté, qui, c’est vrai, n’est pas encore rentrée dans nos habitudes.

De plus, comme cela avait été annoncé par certaines rumeurs, ce nouvel opus de la saga Call of Duty se passera de campagne solo. En revanche, puisque c’est à la mode, Treyarch a annoncé un mode battle royale, appelé Blackout. Honnêtement, on regrette beaucoup l’absence d’une campagne narrative à la Modern Warfare 2, mais d’un autre côté, le trailer de ce nouveau mode est assez puissant et révèle beaucoup, beaucoup de potentiel :

 

Enfin, un Call of Duty ne serait pas complet sans son mode zombie ! Et le studio innove un peu cette fois-ci, puisque les trois lieux différents où nous affronterons des zombies bénéficieront d’un cadre narratif. Le premier sera le Titanic, bateau célèbre s’il en est, et le deuxième… la Rome antique ! Le troisième n’a pas encore été annoncé,  mais on espère quelque chose d’aussi original. Peut-être le Moyen-Âge ? Après tout, le mode zombie de Black Ops IIII fait état de voyageurs temporels, les possibilités sont donc quasi-infinies.

Ci-dessous, les vidéos officielles du mode zombie :

 

Call of Duty : Black Ops IIII est prévu pour le 12 octobre prochain.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire