Est-ce que Saints Row 5 est en train d’être teasé ?

Cela va faire maintenant quatre ans que Saints Row : Gat out of Hell est sorti, et depuis, plus rien ; Volition a depuis sorti Agents of Mayhem, en 2017, mais le succès n’as pas vraiment été au rendez-vous, que ce soit auprès des critiques comme de la communauté. Et voilà que le compte Twitter officiel de Deep Silver, l’éditeur de la saga, vient de publier ceci :

 

 

 

Alors, qu’est-ce que peut bien vouloir dire ? Il n’est pas impossible du tout qu’il s’agisse d’un teasing pour un, ou même plusieurs, jeux remasterisés. Il est vrai que la saga Saints Row existe depuis un moment et, franchement, l’idée d’avoir certains de ses premiers opus remis au goût du jour n’est pas déplaisante du tout.

Cependant, on ne peut bien évidemment pas s’empêcher de penser qu’un Saints Row V est en route et sera présenté très prochainement – pourquoi pas à l’E3, dans moins d’un mois ? Deux ans après la sortie de Agents of Mayhem, on imagine que Volition a pu travailler sur un nouveau projet présentable qui pourrait, pourquoi pas, sortir dès l’année prochaine.

Une autre option envisageable, bien que peu probable, peut être le film Saints Row. Annoncé en pré-production il y a un mois, ce projet avec le réalisateur F. Gary Gray aux commandes pourrait être soit un fiasco total, soit une pépite de pur génie. Il est bien entendu trop tôt pour avoir la moindre image, mais peut-être qu’une première photo du casting, ainsi qu’un synopsis, pourraient être dévoilés ?

Nous aurons probablement plus d’infos dans trois semaines, lors de l’E3…

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire