Est-ce que KFC est en train de teaser une compétition sur Rainbow Six : Siege ?

La question peut faire rire mais est pourtant très sérieuse. KFC avait organisé sur les réseaux sociaux une « World Cup of Games« , qui demandait à la communauté de voter pour son jeu préféré. Rainbow Six : Siege l’avait emporté avec plus de 100 000 votes, et on pensait que les choses en resteraient là… jusqu’à aujourd’hui. La chaîne de fast-food a publié sur son compte Twitter une vidéo qui semble teaser une compétition sur le jeu d’Ubisoft. Voyez plutôt :

 

 


 

« On imagine qu’on va devoir préparer une récompense pour la RS6 family« , tease le début de la vidéo, avant d’enchaîner avec des extraits du jeu, mais aussi la date du 23 septembre. Enfin, la vidéo se conclut en annonçant que « du cash et du poulet seront à gagner » et en proposant le hashtag #KFCR6. Alors, tournoi ou pas tournoi ? Aux Etats-Unis, les marques de fast-food se sont déjà implantées dans l’eSport, et vu que Domino’s est déjà un sponsor de la Ligue 1 de football français, on peut imaginer que KFC voudrait séduire un public esportif de la même manière – s’il faut le rappeler, Ubisoft est un studio et éditeur français d’envergure mondiale.

Il serait en tout cas intéressant de voir dans quelle mesure une telle entreprise pourrait pousser le sport électronique, mais quoiqu’il en soit, KFC semble chaud sur le sujet ; pas plus tard qu’hier, un jeu de simulation de dating avec le colonel Sanders a été annoncé.

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire