Entre hack’n’slash et Borderlands, découvrez le trailer vitaminé de Space Punks

   

Flying Wild Hog est de retour avec Space Punks, un hack’n’slash situé dans un univers futuriste, et qui rappelle furieusement la saga Borderlands de Gearbox Software. Des robots aux couleurs criardes, des explosions dans tous les sens, et un groupe de héros complètement déjantés ; l’ensemble paraît donc familier, mais le genre hack’n’slash est un choix plus original. Au lieu d’un contexte de dark fantasy comme on en connaît plein avec Diablo ou Path of Exile, le choix de la science-fiction offre ici un changement bienvenu.

Vous pouvez découvrir le trailer ci-dessous :

 

 

 

L’histoire de Space Punks n’a pas vraiment été détaillé, mais on sait que l’on incarnera quatre aventuriers « qui prennent de lucratifs contrats sur des planètes, face à des menaces impossibles« . C’est assez succin, mais parfois, simplicité est mère d’efficacité.

Par ailleurs, Flying Wild Hog a indiqué que son jeu serait un « live service game« , ce qui implique une connexion constante et une activité régulière ; le studio ambitionne de réaliser un jeu « vivant, respirant et perpétuellement changeant« . L’idée en soi n’est pas mauvaise, mais on espère que tout ça n’est pas une formule élégante pour cacher de futures micro-transactions.

Space Punks rentrera en early access le 14 juillet, et vous pouvez déjà vous inscrire sur le site officiel.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire