Follow My Step est un jeu indé français qui respire l’art et l’émotion

   

De tous les jeux à venir en 2022, Follow My Step brille déjà par sa patte artistique terriblement charmante. Le studio français Midnight Games s’est illustré par le passé avec Running Gods et Excorcise The Demons, ce qui lui a permis de réunir une communauté aussi solide qu’engagée ; et c’est cette même communauté qui participe aujourd’hui à Follow My Step, dont le financement participatif sur Kiss Kiss Bank Bank se termine dans six jours.

Grand gagnant de la Gamecup (première coupe de France de jeux vidéo), ce jeu en open world nous fait protéger Lou, notre louveteau. La Meute de Minuit pourchasse mère comme enfant, ces derniers utilisant leurs sens développés pour échapper au danger ; des énigmes subtiles côtoieront des combats épiques, dont certains face à des boss.

 

 

 

 

Par ailleurs, quatre styles de magie permettront d’avoir des combats variés, et de bénéficier de plus de puissance contre l’ennemi.  Follow My Step semble cependant vouloir plus briller par son storytelling, qui abordera des thèmes “comme la parentalité, la transmission, le sens des responsabilités, la solidarité, le déterminisme et les rapports humains“. Les choix seront déterminants, et orienteront la vie entière de Lou.

Si sa campagne de financement est bouclée, Follow My Step sortira en décembre 2022.

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire