Enderal, le mod de Skyrim, dispose de sa propre page Steam

Cela fait plus de deux ans que l’on entend parler de Enderal, un mod pour Skyrim qui, en gros, est un jeu complet à lui tout seul. Développé par les allemands de SureAI, il nous emmène dans des endroits différents du jeu de base, avec des histoires et des personnages créés pour l’occasion. Malheureusement, les versions actuelles doivent être téléchargées depuis les serveurs de SureAI, et rendent les sauvegardes entre les deux jeux incompatibles.

Mais c’est bientôt du passé ! Enderal : the Shards of Order possède désormais sa propre page Steam, comme un jeu à part entière ; voyez un peu cela comme Total War : Warhammer 2, qui bien qu’étant un jeu complet, nécessite le premier opus pour débloquer certaines fonctionnalités. Il lui faudra néanmoins le jeu de base Skyrim dans votre bibliothèque pour fonctionner. En attendant une date de sortie, on vous propose de (re)découvrir ci-dessous le trailer d’annonce, qui a fêté ses deux ans il y a un mois !

 

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire