Eminem arrive dans Fortnite, et il sera présent pour la conclusion du Chapitre 4

fortnite 59

Fortnite a l’habitude d’inclure de gros noms dans ses événements, qu’ils soient réels ou fictifs. Et avec le dieu du rap, ce n’est pas un euphémisme de dire que Epic Games frappe très, très, très fort !

Des dataminers ont effet découvert (visible dans les tweets X ci-dessous) que Eminem sera bientôt disponible dans Fortnite, et ce avec plusieurs skins. Il apparaît également que le rappeur sera inclus dans l’événement final du chapitre 4, lequel promet d’être spectaculaire, comme on en a l’habitude. Reste à savoir quelle sera la contribution d’Eminem ?

Durant le Covid-19, Epic avait frappé très fort en organisant un concert de Travis Scott dans son battle royale, générant ainsi une énorme hype pour l’album du rappeur. Généralement assez discret, Eminem pourrait aussi profiter de l’occasion pour annoncer la sortie de nouveaux sons via un gigantesque concert sur Fortnite, ce qui serait, ne nous le cachons pas, assez épique.

Si les choses sont idéalement faites, on peut également espérer avoir Kim et Fack qui soient jouées aléatoirement pendant les matchs. Est-ce que ça serait correct vis-à-vis des joueurs encore mineurs ? Non. Est-ce que ça serait, malgré tout, très amusant ? Oh oui.

 

 

 

 

 

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire