Elon Musk trolle Fortnite et s’occupe de développer Half-Life 3 – sur Twitter

Ces derniers mois, le génial patron entrepreneur américain Elon Musk s’est imposé comme un maître du troll sur Twitter – même si au final, ça lui a quand même coûté 20 millions de dollars et quelques autres petits soucis.

Mais manifestement, le visionnaire d’origine sud-africaine ne compte pas s’arrêter là, puisqu’il a encore brillé avec les jeux vidéo en tant que sujet, cette fois-ci. Un utilisateur a posté une photo d’un article intitulé “Elon Musk achète Fortnite et le supprime” ; ce dernier s’en est amusé, répondant “cela devait être fait” – rappelons que Musk est un grand fan de Overwatch, et en particulier de soldat 76. Le compte Twitter officiel du battle royale est rentré dans la danse, tauntant Elon Musk sur le temps qu’il faudra à son entreprise SpaceX pour bâtir une base sur Mars ; ce à quoi le milliardaire a répondu que la réalité était beaucoup plus compliquée. Il est assez amusant de voir un échange sympathique de ce genre entre un milliardaire et un studio de jeux vidéo, surtout que l’ambiance semble bon enfant :

 

 

 

Mais ça n’est pas tout ! D’autres utilisateurs du réseau social ont sauté sur l’occasion pour poser des questions à Musk, notamment s’il était intéressé pour racheter Bethesda et faire un remake de Fallout : New Vegas. Si des rumeurs d’une version remasterisée de ce jeu mythique existent, l’entrepreneur ne semble pas chaud à l’idée de les concrétiser :

 

 

 

 

En revanche, lorsque quelqu’un lui a demandé de racheter Valve et de (enfin !) réaliser Half-Life 3, Musk a répondu que c’était prévu. Certes, il y a peu de chances que ça arrive, mais ça ne nous empêche pas de croiser les doigts très, très, très fort.

 

 

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire