[E3 2021] Le nouveau trailer de Atomic Heart n’a aucun sens, et on adore ça

   

Lors de l’E3 2021, le très mystérieux Atomic Heart s’est offert un nouveau trailer, et ça n’est pas exagéré de dire que rien ne fait vraiment sens. Le futur FPS de Mundfish nous a aujourd’hui initié à des robots toujours plus meurtriers, des gens vraiment pas rassurants et des lois de la physique… pas nécessairement logiques.

 

 

 

On ne sait toujours pas vraiment de quoi Atomic Heart parlera, mais il est certain que l’univers est terriblement charmant ; on notera une amélioration générale des graphismes, en sachant que Nvidia nous avait déjà vanté les effets lumineux en janvier dernier.

Pour le moment, l’étrange bébé hybride de Mundfish n’a pas encore de date de sortie, mais Microsoft a confirmé sa disponibilité sur le Game Pass dès le jour de la sortie. Pour que la firme de Redmond ai prit cet engagement, on imagine que les choses avancent lentement mais sûrement chez le studio russe, et qu’on aura prochainement plus de nouvelles !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire