[E3 2021] Forza Horizon 5 se dirige vers le Mexique, avec des graphismes à couper le souffle

   

Jeu très important de la line-up Microsoft, le sublime Forza Horizon 5 a bénéficié d’un magnifique spotlight lors de l’E3 2021, et pour cause ! D’abord parce que dès le 9 novembre prochain, le jeu nous emmènera au Mexique pour une toute nouvelle campagne, ponctuée notamment de tempêtes de poussière ou de paysages volcaniques.

La nouveauté majeure reste néanmoins les mises à jour graphiques, et cela en dit long. Forza Horizon 5 est de base un jeu magnifique, mais Microsoft a poussé la chose encore plus loin, avec notamment le ciel au Mexique. Celui-ci a été réalisé en filmant pendant 24 heures, en 12K HDR le ciel réel du pays, pour une fidélité incomparable. Les effets lumineux et de ray tracing ont aussi reçu un petit coup de boost, pour des résultats à couper le souffle.

 

 

 

En plus de ces pépites pour les yeux, Forza bénéficiera de nouveaux modes de jeu, qui ont l’air bien funs entre amis. Par ailleurs, de puissants outils de personnalisation permettront aux joueurs de créer leurs propres modes de jeu, avec des possibilités quasi-illimités.

Vous pouvez retrouver ci-dessous une vidéo de gameplay, avec les impressionnantes améliorations graphiques visibles :

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire