[E3 2018] Bethesda annonce un nouvel Elder Scrolls et part à l’abordage des plateformes !

 


 

Lors de sa conférence Bethesda a dévoilé son plan pour partir à l’assaut des différentes plateformes au travers de plusieurs petites annonces :

La Switch se voit gratifiée de Fallout Shelter le jeu qui avait eu un grand succès sur portable mais aussi de Wolfenstein II : The New Colossus mais également des jeux Elder Scrolls (dont je reparlerai plus bas dans l’article).

En terme de réalité virtuelle Bethesda a annoncé deux jeux :

  • Prey Typhon Hunter dans lequel il faudra résoudre des puzzles et des énigmes qui sera jouable en solo et en multijoueur.
  • Wolfenstein Cyberpilot où on incarnera des méchas nazis hackés par un résistant et qui se retourneront contre leur créateurs.

Mais Bethesda a également annoncé le retour de The Elder Scrolls Legends le jeu de cartes en ligne basé sur l’univers à succès, il sera amélioré notamment graphiquement et en plus de la version PC déjà existante le jeu sera aussi disponible sur PS4, Xbox et Switch mais ce n’est pas tout ! En effet le studio a aussi annoncé The Elder Scrolls Blades un jeu disponible gratuitement sur iOS et Android cet automne avant d’arriver sur PC et casques VR. Le jeu aura trois modes :

  • Le mode Abyss : le but sera d’aller le plus loin possible dans un donjon infini généré aléatoirement.
  • Le mode Arena : tout simplement un mode PVP en arène.
  • Le mode City : ici il vous reviendra de reconstruire et agencer à votre guise votre propre ville.

 

   

Vraccas

Joueur invétéré depuis toujours, fan de lore et d'histoires bien construites mais aussi de bon gros jeux défouloirs sans scénario.

Laisser un commentaire