[E3 2018] Bethesda annonce un nouvel Elder Scrolls et part à l’abordage des plateformes !

 


 

Lors de sa conférence Bethesda a dévoilé son plan pour partir à l’assaut des différentes plateformes au travers de plusieurs petites annonces :

La Switch se voit gratifiée de Fallout Shelter le jeu qui avait eu un grand succès sur portable mais aussi de Wolfenstein II : The New Colossus mais également des jeux Elder Scrolls (dont je reparlerai plus bas dans l’article).

En terme de réalité virtuelle Bethesda a annoncé deux jeux :

  • Prey Typhon Hunter dans lequel il faudra résoudre des puzzles et des énigmes qui sera jouable en solo et en multijoueur.
  • Wolfenstein Cyberpilot où on incarnera des méchas nazis hackés par un résistant et qui se retourneront contre leur créateurs.

Mais Bethesda a également annoncé le retour de The Elder Scrolls Legends le jeu de cartes en ligne basé sur l’univers à succès, il sera amélioré notamment graphiquement et en plus de la version PC déjà existante le jeu sera aussi disponible sur PS4, Xbox et Switch mais ce n’est pas tout ! En effet le studio a aussi annoncé The Elder Scrolls Blades un jeu disponible gratuitement sur iOS et Android cet automne avant d’arriver sur PC et casques VR. Le jeu aura trois modes :

  • Le mode Abyss : le but sera d’aller le plus loin possible dans un donjon infini généré aléatoirement.
  • Le mode Arena : tout simplement un mode PVP en arène.
  • Le mode City : ici il vous reviendra de reconstruire et agencer à votre guise votre propre ville.

 

Joueur invétéré depuis toujours, fan de lore et d'histoires bien construites mais aussi de bon gros jeux défouloirs sans scénario.

You may also like...

Laisser un commentaire