[E3 2018] Anthem sortira en février 2019, et on découvre le trailer de lancement

En ouverture de l’E3 2018, la conférence Electronic Arts a présenté de nombreux jeux, mais aussi détaillé d’autres réalisations. Anthem était attendu au tournant, et nous avons désormais la date de sortie : le 22 février 2019 ! Le jeu de BioWare sera disponible sur PS4, Xbox One et PC via Origin.

Une autre vidéo de gameplay présentant les armures Javelin a été dévoilée, ces armures s’organisent comme un système de classes (au nombre de quatre) possédant chacune des habilités spéciales. Anthem s’illustre également par un monde en extérieur connecté en multijoueur et synchronisé (la nuit et les tempêtes seront pour tout le monde au même endroit au même moment par exemple), il suffira de passer dans certaines zones pour être en solo (mais le jeu sera jouable entièrement en solo) et vos choix compterons (une habitude chez Bioware)

 

Vous pouvez d’ores et déjà découvrir la bande-annonce de lancement qui met largement en avant les Freelancers dans leur lutte contre un monde impitoyable.

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire