[E3 2017] Rocket League débarque sur la Switch et pose des problèmes à Sony

   

Durant le Nintendo Direct de l’E3 2017, la firme du père Mario nous a montrée un teaser de célèbre jeu de voiture indépendant, indiquant qu’il débarquerait bientôt sur la Switch. Rocket League est un des jeux indépendants les plus vendus au monde (avec plus de 30 millions de joueurs actifs) ; pour rappel, il est sortit en juillet 2015 sur Windows et Playstation 3 & 4, est arrivé en février 2016 sur Xbox ainsi qu’en septembre de la même année sur Mac & Linux.

 

 

C’est donc tout aussi logiquement que le jeu arrivera sur Switch durant l’hiver 2017, mais Psyonix a également annoncée un cross-network sur Rocket League ! Il sera donc possible de jouer au jeu sur sa Switch avec un ami lui jouant sur PC ou Xbox !

 

 

Cependant la firme de Sony, elle, n’a pas encore donné son accord pour le cross-network, décevant une partie de la communauté ainsi que Psyonix, qui souhaitent toujours repousser les limites du multijoueur. Il est également à noter que les acheteurs de Rocket League sur Switch recevront des objets exclusifs (comme la casquette de Mario).

 

Vraccas

Joueur invétéré depuis toujours, fan de lore et d'histoires bien construites mais aussi de bon gros jeux défouloirs sans scénario.

Laisser un commentaire