Dying Light : Hellraid s’offre un tout nouveau contenu gratuit

   

Presque un an après sa sortie, Hellraid se voit ajouter du contenu gratuit ! Le DLC de Dying Light, sortit en août 2020, bénéficie désormais d’un mode Histoire, ainsi que de nouvelles zones et de nouvelles armes. Trois quêtes nous emmèneront dans le temple de Ba’al, afin de sauver le mage Lucius de sa captivité.

 

 

 

Corrupted Justice sera la première arme à distance du jeu, sous la forme d’un “arc orné et puissant“, tandis que les amateurs de gros coups pourront manier Bonecruncher, un marteau à deux mains. Par ailleurs, Techland a annoncé que ce contenu gratuit apportait plusieurs améliorations au niveau de l’éclairage du jeu et des animations ; de nouveaux sons environnementaux ont également été ajoutés, ainsi que des modification de la minimap et de la gestion de l’inventaire.

C’est plutôt cool de voir que le studio continue de supporter son jeu après tant d’années, d’autant plus que le DLC Hellraid en lui-même n’avait pas reçu un accueil exactement chaleureux de la part de la communauté. Tout cet ensemble est gratuit dans Dying Light : Hellraid – The Prisoner, disponible dès maintenant.

Et si vous en voulez encore plus, sachez que Dying Light 2 Stay Human sortira le 7 décembre 2021 !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire