Disintegration s’offre un trailer de lancement qui en dit plus sur l’histoire

Après une bêta en début d’année, Disintegration s’apprête à lâcher sur nous son univers rempli de robots, vaisseaux stylisés et surtout, d’explosions dans tous les sens. Le développeur V1 Interactive a donc présenté un trailer de lancement plein d’adrénaline, mais aussi de détails intéressants sur l’univers de jeu.

On savait déjà la surpopulation, les maladies et autres changements climatiques radicaux avaient contraint l’Humanité à des changements, notamment en implantant des cerveaux dans des androïdes. On découvre ici les Nuages, un groupement d’installations aériennes qui semble servir de prison, voire de forteresse à l’ennemi. Et forcément, des rebelles comptent bien lutter contre cette organisation oppressive et offrir aux humains un avenir meilleur.

 

 

Disintegration nous mettra dans la peau de Romer, un homme qui a été intégré – dont le cerveau a été placé dans un des corps robotiques, donc. Nous mènerons les Renégats pour faire tomber la corporation ennemie à grands coups de, vous l’aurez compris, trucs qui explosent.

Disintegration est prévu pour le 16 juin sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire