Diablo III : la mise à jour 2.6 introduira les “Sublimes Objets Anciens Primordiaux de Surpuissance”

Dans le cadre de l’augmentation massive de contenu à laquelle on assiste depuis plusieurs mois, Diablo III bénéficiera bientôt de la mise à jour 2.6, qui offrira un nouveau type d’objets : les Sublimes Objets Anciens Primordiaux de Surpuissance. Ce nouveau type d’équipement sera lootable soit sur des mobs, soit achetable chez Kadala. Dans le communiqué officiel sur le contenu à venir, Blizzard explique :  “Les SOAPS sont une nouvelle continuité dans le gameplay de Diablo III et l’exploration de Sanctuaire. A l’heure actuelle, nous développons de nouveaux niveaux de difficulté car il est apparu que les joueurs avaient, depuis peu, exploré une bonne partie du contenu actuel et souhaitaient continuer dans cette optique. Nous augmenterons donc les paliers jusqu’au Tourment XXXXII, chiffre symbolique qui conduira à la satisfaction de toute la communauté“. Une initiative louable.

Josh Mosqueira a dit sur Twitter vouloir sortir la 2.6 pour l’été, mais que l’équipe se heurtait à de nombreuses difficultés techniques. Néanmoins, ils pourront compter sur un atout de poids : Jay Wilson ! “Jay a énormément apporté à cette licence, a expliqué Mosqueira à un site esportif francophone. Son travail sur Diablo III a été acclamé par des millions de fans à travers le monde, et son expérience s’avère inestimable sur les travaux en cours. En plus des SOAPS – et je ne peux pas tout vous dévoiler ! – nous travaillons également sur une nouvelle mascotte“.

Au-delà de cette annonce exclusive, nous remarquons et applaudissons le travail de la firme californienne pour pérenniser son hack’n’slash. En espérant que la 2.6 arrive bientôt, afin que nous puissions vite découvrir les SOAPS !

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Comment(s)

    Laisser un commentaire