Devil May Cry 4 Special Edition, le jeu qui va faire plaisir aux fans

   

Capcom a annoncé la bonne nouvelle : Devil May Cry 4 Special Edition arrivera bien sur PC, et avec de gros bonus. Lesquels ? Voici la liste actuelle prévue :

 

  • Vergil en personnage jouable : le personnage, basé sur une version améliorée de la version précédente du jeu, est un classique incontournable pour les fans.
  • Trish en personnage jouable : personnification de la badassitude dans les jeux vidéo, ce mec aime à zigouiller du démon après le déjeuner.
  • Lady en personnage jouable : pour la première fois, vous allez pouvoir incarner la sublime demoiselle adepte de tir et de headshots sur les serviteurs du Diable.

 

Ajoutons à cela le Legendary Dark Knight Mode, apparu sur PC dans la version originale du jeu. Mais cette fois-ci, de skins ont été rajoutés et les textures ont été laaaaaaaargement améliorées afin d’augmenter le plaisir visuel. Aucune date de sortie n’a pour l’instant été communiquée, mais un trailer fort bien réalisé est disponible :

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire