Destiny 2 : la prochaine extension sera t-elle “Gods of Mars” ?

Alors que nous sommes encore nombreux à profiter à profiter de Curse of Osiris, il se pourrait bien que la prochaine extension de Destiny 2 arrive très prochainement. Des rumeurs se multiplient ces derniers jours, à base de leak et de datamining. Petit résumé de ce à quoi on peut s’attendre :

 

  • Un petit tour sur Encelade…

 

Les premières rumeurs viennent d’un groupe de de dataminers, qui ont déclaré avoir trouvé dans le code du jeu des informations à propos d’une extension appelée Heralds of Nezarec. Le pitch ? Après qu’un vaisseau se soit écrasé dans les terres gelées d’Encelade (sixième lune de Saturne), un nouvel ennemi apparaît, appelé Nezarec – d’où le nom de l’extension. Épaulé par des “Frames” et des “Heralds“, il sera la grande menace à détruire. Le datamining fait également état de l’apparition tant attendue d’Ana Bray, héroïne qui s’annonce des plus badass. Enfin, trois nouveaux Assauts et dix nouvelles missions de Gardiens devraient aussi être ajoutés.

Ces données sur Heralds of Nezarec concordent avec des rumeurs datant de plusieurs semaines, et, même s’il faut prendre tout cela avec des pincettes, cette information reste des plus plausibles.

 

  • … ou un retour sur Mars ?

La dernière information est plus fraîche, et il s’agit cette fois-ci d’un leak – donc possiblement d’un fake, Bungie n’ayant encore rien confirmé. Un utilisateur de Reddit a pris le screenshot ci-dessous, depuis le PlayStation Store :

 

 

On y découvre l’annonce d’une extension intitulée “Gods of Mars“, prévue pour mars 2018. Si l’on en croit la description, nous devrons nous rendre au Val Frigide afin de libérer un pauvre Rasputin emprisonné par Charlemagne, lequel s’est réveillé. Il semblerait ici aussi que Ana Bray joue un rôle capital.

 

 

Bungie ne s’est donc pas prononcé sur ces deux rumeurs qui se font de plus en plus fortes ; cela dit, si une sortie est effectivement prévue pour la fin du premier trimestre 2018, on devrait avoir une annonce courant janvier. Mais si ces deux informations sont fausses, la pression est donc nulle pour le studio américain, qui aura le loisir d’annoncer cette extension quand il voudra.

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire