Des cosmétiques gratuits en rapport avec The Mandalorian débarquent dans Star Wars : Squadrons

Alors que la seconde saison de la série The Mandalorian commencera ce 30 octobre sur Disney+, Electronic Arts vient de dévoiler un premier contenu additionnel gratuit pour Star Wars : Squadrons ! A partir de demain, huit objets cosmétiques en rapport avec la série seront disponibles : un hologramme, un autocollant, une décoration de tableau de bord (dont la figurine bobblehead à l’effigie de Baby Yoda pour décorer le tableau de bord de tous les chasseurs de la Nouvelle République), ainsi qu’une décoration suspendue, tant pour les chasseurs Impériaux que pour ceux de la Nouvelle République.

Le tout pourra être gagné en jeu, il n’y aura donc pas besoin de débourser le moindre euro. Plus tôt ce mois-ci, EA avait indiqué ne pas vouloir sortir de futurs contenus payants pour Squadrons, le jeu étant suffisant à lui-même ; c’est dommage en soi car il y a beaucoup de potentiel, mais voir des objets cosmétiques déblocables en jeu n’est cependant pas une mauvaise chose !

Vous pouvez en apprendre plus sur le site officiel.

 

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire