Découvrez un magnifique nouveau trailer de A Plague Tale : Requiem

   

Amicia et Hugo sont de retour dans A Plague Tale : Requiem, et les choses s’annoncent aussi moroses que d’habitude. Le nouveau trailer du jeu d’Asobo nous emmène en Méditerranée, où le Soleil brille sans cesse sur des paysages idylliques ; mais pas de repos pour le duo, qui cherchera sur une île un remède à la malédiction qui frappe Hugo.

Cette suite du succès français voit une très large amélioration du gameplay, sur trois points particuliers :

 

  • Hugo et son arbalète offrent une puissante alternative à distance. Par ailleurs, sa maîtrise des rats permet des attaques aussi rapides qui puissantes.
  • Amicia utilise l’alchimie et maîtrise le feu. Face aux humains comme aux rats, cela s’annonce très utile !
  • L’infiltration a été améliorée, notamment avec des attaques depuis les ombres. Les combats rapprochés seront donc intenses, et prenants.

 

Si le trailer visible plus bas dépeint un tableau particulièrement charmant du jeu, l’éditeur Focus Entertainment veut aller encore plus loin et lancera, dès le 30 août, une série de vidéos sur les coulisses du développement. Asabo Studio a réussi un coup de maître avec le premier opus, créant un monde captivant et une histoire riche en émotions. Il sera donc intéressant de voir si l’essai peut être confirmé avec A Plague Tale : Requiem. Il ne nous reste plus longtemps à attendre avant de le découvrir, puisque le jeu sera disponible le 18 octobre prochain.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir le nouveau trailer de gameplay :

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire