Découvrez un extrait de la campagne de Cathay dans Total War : Warhammer 3

   

Le Grand Cathay brillera dans Total War : Warhammer 3, et pour de nombreuses raisons ! Très attendue tant par les fans de la saga que par les adeptes de l’univers, cette faction inspirée de la Chine repose sur de la puissante magie et des armes à feu destructrices, ainsi que des légions de guerriers plutôt stylés. Il faut au moins ça pour repousser les innombrables légions de démons du Chaos et les armées d’Ogres qui s’attaquent sans cesse aux différents bastions de Cathay, cela dit !

Creative Assembly a dévoilé une nouvelle vidéo de huit minutes, présentant une partie de la campagne de Cathay. Miao Ying mène ses troupes pour sécuriser le Grand Bastion, d’abord contre les Ogres qui menacent les routes commerciales ; par la suite, sécuriser des alliés sera primordial pour résister aux démons du Chaos, qui assaillent en masse le Grand Bastion. On découvre dans la vidéo ci-dessous différents aspects de cette faction, ainsi que la puissance de ses unités ; fait intéressant, on remarque qu’il sera possible d’échanger des settlements durant les accords commerciaux ! En fonction du comportement de l’IA, des races comme les Haut-Elfes ou les Nains pourraient rapidement acheter des territoires, ce qui est très intéressant.

Sans plus tarder, découvrez la vidéo ci-dessous :

 

 

 

Pour rappel, Total War : Warhammer 3 sortira le 25 février prochain, et marquera la conclusion de l’excellente trilogie de Creative Assembly. Enfin, jusqu’à l’annonce des prochains DLC !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire