Découvrez le trailer de Memories of Mars, un survival en early access sur la planète rouge

Décidément, notre cousine écarlate à la côte ! Après Surviving Mars de Paradox Interactive, Limbic Entertainment s’attele à développer Memories of Mars, qui nous fera survivre sur la planète rouge. Le pitch de départ : après l’abandon de la conquête de Mars, vous êtes un clone se réveillant dans une station abandonnée, et il vous faudra survivre par tous les moyens. Radiations solaires mortelles, créatures assoiffées de sang… les dangers seront nombreux, il vous faudra donc rapidement récupérer des ressources pour bâtir une base digne de ce nom.

Des serveurs multijoueur seront également disponibles, où d’autres joueurs pourront essayer de vous tuer, mais vous aurez également la possibilité de vous allier afin de travailler plus efficacement. 85 points d’intérêts seront répartis sur une map de 16 kilomètres carrés.

Memories of Mars sortira en early access sur Steam ce printemps, et si le jeu est annoncé comme fonctionnel à sa sortie, toutes les zones ne seront pas encore disponibles. Memories of Mars est publié par 505 Games à qui l’on doit, entre autre, Rocket League ou Terraria.

 


 

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire