Découvrez les Expéditions, introduites dans le nouveau patch gratuit de No Man’s Sky

Comme souvent, Hello Games vient de nous annoncer – et rendre déjà disponible ! – une nouvelle mise à jour gratuite pour No Man’s Sky. Sobrement intitulée Expéditions, elle introduit un quatrième mode de jeu saisonnier ; tous les joueurs commenceront sur la même planète avec un équipement, des vaisseaux et des technologies aléatoires. Différents objectifs conduiront les explorateurs sur leurs propres voies, avant des les rassembler pour certains événements.

Vous pouvez découvrir le trailer ci-dessous :

 

 

 

Chaque saison, de nouveaux thèmes et des récompenses propres seront proposés. Et si vous avez aimé une Expédition particulière, vous aurez l’occasion de la poursuivre dans le mode normal du jeu.

La route intergalactique tracée vous offrira des objectifs assez vagues, qui permettront de découvrir différentes planètes ; les quêtes promettent “plus de profondeur et d’intérêt“, ce qui offrira probablement une itération différente du jeu de base.

Par ailleurs, une légère refonte de l’interface a été faite, de même que le système de partage des découvertes. Vous pouvez découvrir tous les détails sur le site officiel.

No Man’s Sky : Expedition est disponible dès à présent, et gratuitement !

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire