Découvrez le trailer d’Infinite Fleet, un ambitieux MMO spatial qui en rappelle d’autres

Dans le sillage d’EVE Online et Star Citizen, les MMO spatiaux rencontrent une grande popularité, mais peinent à s’affirmer face à la concurrence. Le développeur chinois Pixelmatic vient lui aussi d’entrer dans cette cour avec Infinite Fleet, dont le style qui rappelle l’animation japonaise se détache de ce qu’on a connu jusqu’à présent.

En plus d’une musique composée par Vince Dicola, nom bien connu à Hollywood, Infintie Fleet a de grandes ambitions : les joueurs rassembleront leurs flottes pour affronter des unités aliens contrôlées par l’IA, et leurs exploits seront intégrés dans l’histoire du jeu. Côté PVP, des zones de “combat ouvert” ont été annoncées, sans plus de détails cela dit.

 

 

 

La grande spécificité de Infinite Fleet repose cependant dans la blockchain. Le token INF a été créé sur un protocole parallèle à la blockchain Bitcoin (là où d’autres privilégient Ethereum) et sera reversé aux joueurs, sans que les modalités précises n’aient été annoncées. L’idée est qu’un marché parallèle, gouverné et alimenté par les joueurs plutôt que par le studio, finisse par se développer.

Infinite Fleet n’a pas encore de date de sortie, mais nous vous tiendront informés des nouveautés au fur et à mesure de leurs annonces !

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire