Découvrez le héros de Assassin’s Creed : Rogue

D’après beaucoup de membres chez Ubisoft, Assassin’s Creed : Rogue serait, de loin, l’épisode le plus noir de la série. Au-delà de l’histoire, c’est surtout son héros – un ancien Assassin devenu Templier – sociopathe sur les bords qui accentue cela. Comme l’explique Ivan Balabanov, de chez Ubisoft Sofia, l’objectif “nest pas d’avoir un méchant gars stéréotypé qui tue les gentils. Dans Rogue, et Unity aussi, Nous avons exploré le gris ; ce n’est plus entre le méchant et le gentil, le bon et le mauvais. Ils se battent à peu près pour la même chose, mais avec des méthodes différentes”.

Elément important de la Guerre de Sept ans, le héros, nommé Shay, est originaire de Dublin ; ses prouesses dans l’armée l’ont fait remarquer par l’Ordre des Assassins, mais il semblerait qu’au fil des ans, sa colère ai repris le dessus. L’histoire du Côté Obscur a beau être classique, on se réjouit déjà de cet anti-héros qui promet de belles choses. Et pour ceux qui l’ont raté, le trailer de gameplay :

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire