Découvrez le héros de Assassin’s Creed : Rogue

   

D’après beaucoup de membres chez Ubisoft, Assassin’s Creed : Rogue serait, de loin, l’épisode le plus noir de la série. Au-delà de l’histoire, c’est surtout son héros – un ancien Assassin devenu Templier – sociopathe sur les bords qui accentue cela. Comme l’explique Ivan Balabanov, de chez Ubisoft Sofia, l’objectif « nest pas d’avoir un méchant gars stéréotypé qui tue les gentils. Dans Rogue, et Unity aussi, Nous avons exploré le gris ; ce n’est plus entre le méchant et le gentil, le bon et le mauvais. Ils se battent à peu près pour la même chose, mais avec des méthodes différentes ».

Elément important de la Guerre de Sept ans, le héros, nommé Shay, est originaire de Dublin ; ses prouesses dans l’armée l’ont fait remarquer par l’Ordre des Assassins, mais il semblerait qu’au fil des ans, sa colère ai repris le dessus. L’histoire du Côté Obscur a beau être classique, on se réjouit déjà de cet anti-héros qui promet de belles choses. Et pour ceux qui l’ont raté, le trailer de gameplay :

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire