Découvrez la preview pleine de science pour l’arrivée de Babylone dans Civilization VI

   

Teasée il y a quelques jours seulement mais attendue depuis des années, la civilisation de Babylone a enfin été présentée par Fixaris Games ! Comme on pouvait s’y attendre, la science sera extrêmement importante – ou en tout cas, l’arbre des technologies. La possibilité d’obtenir gratuitement le premier bâtiment d’un quartier s’annonce être un gain de temps considérable, qui sera parfait pour développer le reste de votre empire. La Corée était ze puissance scientifique dans Civilization VI, mais les babyloniens semblent offrir un challenge de taille à la reine Seondeok.

Vous pouvez retrouver toutes les spécificités de Babylone ci-dessous :

 

  • Sabum Kibittum : cette unité unique bénéficie d’un meilleur mouvement et d’un champs de vision amélioré, en plus de bénéficier d’un bonus contre les unités lourdes et de cavalerie légère.
  • Palgum : ce bâtiment unique remplace le moulin à eau, et offre des bonus de production ainsi que d’habitations. De plus, la nourriture générée par les cases d’eau fraîche est augmentée.
  • Ninu Ilu Sirum : la compétence spéciale du leader Hammurabi permet, à chaque nouveau quartier construit pour la première fois, d’avoir son bâtiment avec la production la plus faible gratuitement. Par ailleurs, cela offre également un émissaire.
  • Enuma Anu Enlil : ce trait spécifiques à Babylone octroie toute la science d’une technologie en cas d’Eurêka… mais réduit le rendement de science généré chaque tour.

 

Menée par Hammurabi, Babylone sera disponible en DLC le 19 novembre prochain, et sera disponible gratuitement pour tous ceux qui possèdent le pass New Frontier.

 

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire