Découvrez Aberration, le prochain DLC de Ark : Survival Evolved

Post thumbnail

Clairement, chez Studio Wildcard, on ne perd pas de temps ! Trois jours après la sortie officielle de Ark : Survival Evolved, une première extension vient d’être annoncée : Aberration. Prévue pour le mois d’octobre, il vous en coûtera 20 euros – ou zéro si vous avez déjà acheté le season pass !

Le pitch de cette extension : une partie du monde d’Ark que nous connaissons a subi quelques problèmes, notamment une déperdition de son atmosphère. Ainsi le Soleil, précieuse ressource du jeu de base, est devenu radioactif et sera donc mortel. Heureusement, cette fameuse partie du monde regorge de cavernes que nous pourrons explorer, notamment à l’aide tyroliennes ! Les cavernes sont plutôt grandes, un peu à la sauce du Monde perdu de sir Arthur Conan Doyle ; attendez-vous donc à rencontrer une profusion de vies animales et végétales que nous ne connaissons pas encore.

Ark : Aberration est prévu pour courant octobre.

 


 

 

Écrit par : Lothan
Publié le : 2 septembre 2017

Comment(s)

  • Très bon article, un seul truc à dire, Abberation n’est pas la première extension, mais la deuxième, n’oublions pas Scorched Earth, appart si vous parlez vraiment depuis la sortie officiel.

    Continuez comme ça !

    • Emilio Bouzamondo

      Salut Zerknz, merci pour ton commentaire !! Oui effectivement j’avais mal précisé, c’est la première la sortie du jeu mais on a eu Scorched Earth avant – qui avait pas mal fait polémique d’ailleurs !

Laisser un commentaire