Dawn of War III : première vidéo de gameplay, avec du Space Marine !

Touche à un membre de ma clique, direct je ramène mon chapitre ! Gabriel Angelos, commandant en chef iconique des Blood Ravens est de retour dans ce premier trailer de Dawn of War III, et ça envoie clairement de l’Exterminatus en boîte : 3D magnifique, effets des bombardements orbitaux très réalistes, Imperial Knight qui sort son arsenal… Relic Entertainment n’a pas lésiné sur les effets pyrotechniques et, même si on regrette l’absence visuelle des bases et autres bâtiments des premiers opus, ces deux minutes et demi donnent clairement envie de connaître la date de sortie.

Au niveau des graphismes et des effets visuels en général, le travail semble avoir été acharné ; on notera tout de même l’aspect trop brillant et clean de l’atmosphère, qui ne correspond aux “ténèbres d’un lointain futur où ne règne que la guerre“. Néanmoins, il ne faut pas oublier que ce trailer est issu de la pré-alpha, et que de très nombreuses choses sont susceptibles de changer. Avec un peu de chance, Relic pourrait dévoiler d’autres informations ou images lors de la Gamescon.

 

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire