Date de sortie et trailer pour le troisième épisode du final de The Walking Dead

Intitulé Broken Toys, le troisième épisode de la dernière saison de The Walking Dead sortira le 15 janvier prochain, au lieu du 18 décembre prévu ; Skybound Games, qui a repris le développement de cet ultime chapitre de la saga, a fait cette annonce lors du Kinda Funny Games Showcase.

L’épisode précédent, Suffer the Children, était sorti le 25 septembre dernier, et les fans s’inquiétaient de ne pas avoir de date de sortie pour la suite. Si Broken Toys sera le premier épisode développé sous la houlette de Skybound, sa réalisation revient à une partie de l’équipe originale du jeu, qui a pu rebondir (ne serait-ce que temporairement) après la fermeture fracassante et fracassée de Telltale Games.

Skybound avait déclaré il y a quelques semaines qu’il aurait été “très décevantt” de ne pas sortir ce troisième épisode avant la fin de l’année, et c’est pourtant ce qui est arrivé ; cependant, le 15 janvier reste relativement proche (cinq semaines) et on préfère largement que le studio prenne le temps de bien finir les choses ! Petite touche sympa : sur son site Internet, Skybound crédite encore Telltale comme développeurs, ce qui fera probablement plaisir à chaque employé ayant bossé sur la licence, malgré les conditions.

 

 

 

 

Emilio

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire